Salut tout le monde. ça fait 3 jours que je veux poster un article, et je n'y trouve pas le temps. Un week end difficile et riche en rebondissements (des bonnes nouvelles à confirmer !!)
D'abord, c'est bien une vidéo de Cécile (enfin Elsa !) qui m'a fait venir içi, et en particulier la vidéo star, celle sur la vie d'Elsa faite pour son anniversaire, au mois de Mars je crois.
Ensuite une petite parenthèse concernant les comms me disant d'aller voter pour tel ou tel cheval sur vos blog. Je resiste, parce que c'est assez dur pour moi de faire un choix.
Celui pour lequel je craque, c'est Indy, je trouve les "bicolores" vraiment beaux, mais si je devais en posseder un, il ressemblerais plus à ..........
Elsa, je la trouve élegante, belle bien sur !!!, et gentille.
(Je vais me faire des ennemis !!!)
Il y a aussi Oshine, mais j'ai toujours craint les robes claires. Et puis Gary, Pongo, jupiter, quebec, elvis,.... et tous ceux que j'oublient. Ils ont tous un "detail" qui fait la difference.
Pour en revenir à l'article ci-dessous, j'ai discuté avec une equibloggeuse, qui à pris cela comme une trahison quand je dis que dans 6 mois, ce blog sera sans doute arreté, je voulais seulement dire que si un jour je l'arrete c'est que je ne POURRAIS plus le continuer. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité et à part un "accident", je vais encore poster des articles quelques jours !!!.
Pour repondre à Athena B, je voudrais dire que je suis tres bien plaçé pour savoir que l'on est pas grand chose sur cette terre, que notre vie peut basculer n'importe où et n'importe quand, mais c'est seulement que tout le monde n'a pas le même caractere et que c'est usant de devoir toujours lutter contre plus fort que soi et même des fois contre soi.
Je crois que j'ai fini pour aujourd'hui, j'ai encore raconté ma vie !!!
Bisous
Posté le
:
29 octobre 2007
|